Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux Denis Seignez
24 septembre 2008

BIENVENUE !

denis

Je suis un peintre  idéaliste, créateur d'univers. Vous avez certainement entendu une réflexion du genre : "L'art doit être un reflet de son époque". Ceci veut dire que si vous vivez une époque déprimée,  l'art lui aussi doit être déprimé. Au passage votre moral se retrouvre complètement réduit en miettes ! Personnellement je ne pense pas ainsi. Les artistes sont là pour procurer du plaisir. Je suis heureux lorsque le public ressort de mes expositions avec  un franc sourire sur le visage et le regard brillant.
Bref on doit en ressortir en meilleur état que lorsque l'on y est entré ! Élever les coeurs, créer l'enthousiasme, répandre la bonne humeur, faire rire, redonner espoir et faire rêver. Voilà un programme qui vaut la peine d'être mis en oeuvre. Soyez gourmands !
Denis Seignez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos oeuvres colorées et remplies de poésie. Mais j'ai pu constater que vous portiez un jugement assez sévère à l'encontre de vos collègues artistes contemporains. Tous heureusement ne font pas n'importe quoi en ayant pour seul moteur "L'Argent". Je vous communique ci-après les coordonnées d'une jeune artiste plasticienne, dont le travail contemporain est plein de poésie.<br /> <br /> www.jeannedepetriconi.com
M
Bonjour !<br /> Lors de salons cartophiles, ou à l'occasion de votre très belle exposition à l'Espace (Poètes) Mompezat, j'ai déjà eu le plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Dans la liste des "liens internet préférés" de mon blog, rubrique ARTISTES, j'ai ajouté le vôtre, à retrouver page :<br /> <br /> http://artscollagescartespostales.centerblog.net/222--blogs-et-sites-artistes<br /> <br /> J'espère que cela vous convient. <br /> <br /> Je suppose que vous participerez au prochain Festicart' ?<br /> <br /> Encore bravo pour vos créations,<br /> Cordialement,<br /> Martine Z.
C
Muette !!! Epoustouflée !!! J'adhère totalement ! Vous êtes un véritable soleil sur mes doutes !!! Je garde au chaud votre URL et je reviendrai très vite pour, dès que mes finances seront de nouveau au mieux, vous acheter une de vos merveilleuses oeuvres ! Celles-ci sont un véritable Eden !!! Oui le beau existe encore et fait du bien !!! Oui le beau, les couleurs, le gai doit être totalement considéré comme de l'Art !!! Et...cela ne prouve aucunement que l'artiste soit sans souffrances !!! Merci d'exister et continuez à nous faire rêver !!!
A
Notre amie Caroline nous a souvent parlé de toi et j'ai donc été sur ton site pour voir tes peintures. <br /> C'est SUPER ! Nora et moi apprécions particulièrement les oeuvres suivantes :<br />  <br /> L'étoile solitaire - Moment de réflexion...<br /> L'intrus- "Y'en a toujours qui se croient tout permis !"<br /> Compères- On aurait pu également l'intituler "Complicité" !<br /> Septième ciel - On s'amuse bien là-haut !<br />  <br /> Tu as beaucoup de talent. Si, si ! Je dois aussi te remercier pour les avis que tu nous as souvent envoyé. <br />  <br /> Encore un grand bravo à toi, <br />  <br /> Meilleures pensées, <br /> Très bel été ! <br /> Anton et Nora Parks
H
un regard sur les tableaux que je trouve très beaux et surtout des couleurs qui font du bien au moral.
Publicité