Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux Denis Seignez
26 août 2008

Offrez-vous les cartes Postales !

carte
Vous pouvez retrouver 10 des plus belles toiles de Denis Seignez sur de jolies cartes postales.
Pour les recevoir, rien de plus simple : envoyez sous enveloppe affranchie, un chèque de 12 euro avec vos nom, prénom et adresse à Denis SEIGNEZ • "Le Clos Princesse" • Bat B Esc 5 • 55 rue de l'Eglise • 95150 Taverny.
Vos cartes postales vous parviendront par voie postale sous quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Denis<br /> <br /> Ces cartes sont très beau! J'ai déjà décrit une enveloppe avec une commande à toi, quelle je t'envois cette semaine pour recevoir un ou deux set de ces cartes. Mercredi Friday (ma copine, tu la vue à l'expo in Biere) viens a Zurich et je lui montre ton blog ou on vois tes cartes. Comme moi, elle aimes aussi ta peinture. <br /> <br /> Beaucoup des salutations, aussi à ta femme<br /> <br /> Claude-Alain
Publicité